Près de 700 soignants seront recrutés par Adecco Medical en Auvergne-Rhône-Alpes d’ici la fin d’année

Adecco Medical vient d’annoncer qu’il va recruter environ 700 soignants en Auvergne–Rhône-Alpes d’ici la fin de l’année 2019. Plus concrètement, il recrute 280 postes en CDI et CDD et 410 postes en intérim dans la région.

Adecco Medical propose 280 postes en CDI et CDD et 410 postes intérimaires d’ici la fin d’année

Il convient de souligner qu’Adecco Medical est une filiale de The Adecco Group. Il s’agit d’ailleurs d’un acteur majeur de la gestion des ressources humaines dans la santé. Adecco Medical ambitionne de recruter plus de 5 000 soignants partout dans l’Hexagone d’ici la fin de l’année 2019.
Dans le cadre de la réalisation de son projet, Adecco Medical recrute 280 collaborateurs en CDI et CDD ainsi que 410 intérimaires dans la région Auvergne–Rhône-Alpes d’ici la fin de l’année. Il suffit de visiter le site adeccomedical.fr pour postuler en ligne.
Les candidats intéressés pourront d’ailleurs contacter sur Facebook Aloha Medical pour obtenir des conseils judicieux ainsi que toutes les informations essentielles à savoir.

Qui sont concernés par la proposition d’Adecco Medical ?

D’un point de vue concret, tous les profils sont concernés par les offres d’emploi d’Adecco Medical. Il s’agit généralement des individus souhaitant devenir aide-soignants ou infirmiers dans l’un des établissements publics ou privés de la région Auvergne–Rhône-Alpes.
À noter que le Directeur Général Opérationnel d’Adecco Medical s’appelle Thibault Vautier. Il est convaincu que la période des fêtes engendre chaque année de nombreux besoins dans le domaine du médical. Il soutient aussi que les opportunités à pourvoir sont nombreuses pour les candidats pendant cette période.
Adecco Medical dispose actuellement de 95 agences spécialisées réparties en France. Il a déjà permis à 25 000 professionnels de décrocher un poste en CDI, CDD et en intérim dans les métiers médicaux, paramédicaux, de la pharmacie et de la Recherche.