Les Compagnons du Goût s’engagent aux côtés de l’Association Petits Princes pour les enfants malades jusqu’au 24 décembre 2019

Il est désormais possible d’acheter le bullet « Mon carnet, ma vie, mes rêves pour une année 2020 créative et gourmande » chez les Compagnons du Goût. Il s’agit d’un réseau de plus de 520 artisans, bouchers, charcutiers et traiteurs, du Puy-de-Dôme, sélectionnés parmi les meilleurs de l’Hexagone. Ils s’engagent pour les enfants malades du 23 novembre au 24 décembre 2019.

Les bouchers du Puy-de-Dôme s’engagent aux côtés de l’Association Petits Princes

L’Association Petits Princes a été créée afin de réaliser les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. Les Compagnons du Goût du Puy-de-Dôme se sont engagés avec elle du 23 novembre au 24 décembre 2019. Ils souhaitent offrir un cadeau original aux enfants malades grâce au bullet « Mon carnet, ma vie, mes rêves pour une année 2020 créative et gourmande ». Les tout-petits pourront d’ailleurs développer leur créativité sur fond de journal intime avec de nombreuses activités telles que le coloriage, l’écriture, la cuisine et tant d’autres.

Le bullet « Mon carnet, ma vie, mes rêves pour une année 2020 créative et gourmande » est vendu à 3 euros du 23 novembre au 24 décembre 2019

Afin d’offrir un cadeau aux enfants malades, les Compagnons du Goût et l’Association Petits Princes invitent les personnes les plus généreuses à acheter le bullet « Mon carnet, ma vie, mes rêves pour une année 2020 créative et gourmande ». Son prix est fixé à 3 euros seulement. C’est amplement suffisant pour réaliser les rêves des enfants et des adolescents atteints de maladies graves. Le bullet est disponible en vente chez les Compagnons du Goût, du 23 novembre au 24 décembre 2019. Il convient de souligner que l’Association Petits Princes a déjà réalisé plus de 7 700 rêves d’enfants depuis 30 ans.