Célébrer les Fêtes de fin d’Année à l’Evian Resort

L’Evian Resort organise chaque année un évènement spécial. Pour les fêtes de fin d’année, cet hôtel de luxe propose à ses hôtes de découvrir le monde féérique et fantastique d’Alice au Pays des merveilles.

« Alice au Pays des Merveilles », le thème choisit par l’Evian Resort

L’Evian Resort offre à ses invités l’opportunité de découvrir le monde magique d’Alice au Pays des Merveilles à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ils pourront rencontrer les personnages du célèbre conte de Lewis Caroll. Il s’agit plus précisément du lapin blanc qui est toujours pressé, du chat avec son sourire diabolique, de la chenille bleue qui fume du narguilé, et bien entendu, du chapelier fou.
L’artiste Spiros Halaris a été sélectionné par l’Evian Resort pour illustrer le thème qu’il a choisi. Il est un illustrateur polyvalent de renom international. Les vitrines de Noël du Printemps Paris sont l’une de ses œuvres les plus connues. La décoration de cet évènement sera spectaculaire. Il y aura un jeu d’échecs géant qui intéressera sûrement petits et grands.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année autrement

Pour célébrer les fêtes de réveillon autrement, l’hôtel royal Evian propose un buffet de la Saint-Sylvestre à La Véranda. Il y aura aussi un menu de Gala servi dans le salon du G8 le 31 décembre, sans oublier le menu du réveillon de la Saint-Sylvestre au restaurant Les Fresques.
Le Chef étoilé Patrice Vander et le Chef Pâtissier Stéphane Arrête présenteront des créations originales inspirées du conte Alice aux Pays des Merveilles. Les hôtes de l’Evian Resort pourront déguster la bûche « Le Rêve d’Alice » ainsi que la Galette des Rois « Le Temps des Merveilles ».
Le Chef Alexandre Krizan a élaboré des menus spéciaux intitulés « les délices de la Reine » pour la Réveillon de Noël et « les Merveilles d’Alice » pour la Saint-Sylvestre au restaurant « La Table » de l’Ermitage. Les restaurants du Casino seront ouverts lors de cet évènement inédit.