Boko Loco : un menu 100 % végétal pour les repas de fin d’année

Il est impossible pour les végétariens et les véganes de s’asseoir autour d’une table servie avec une dinde, des fruits de mer ou du foie gras. C’est comme une insulte pour eux. Afin d’éviter les conflits au moment du repas de fin d’année, il vaut mieux opter pour une solution veggie. Justement, Boko Loco propose de nombreuses recettes 100 % végétales.

Tout savoir sur Boko Loco

Boko Loco est un restaurant végétalien installé à Lyon. Il a été lancé par Céline Charlès et Nicolas Paquette. Ensemble, ils ont réussi à créer un menu de réveillon 100 % végétal, avec des entrées, des plats et des desserts. Il est possible de le consulter directement sur le site web de Boko Loco. Ses recettes 100 % végétales ont été spécialement conçues pour les personnes veggies, végétariennes et les véganes.
Le menu 100 % végétal concocté par le chef de Boko Loco reste l’idéal pour les fêtes de fin d’année. Les invités végétariens et les véganes pourront ainsi partager un agréable moment autour d’un repas de réveillon du Nouvel An. En ce qui concerne la qualité des plats préparés par le chef de Boko Loco, elle est impeccable. Les produits utilisés sont frais, bios, locaux et issus de l’agriculture raisonnée.

D’autres informations utiles sur le menu 100 % végétal de Boko Loco

Les recettes créées par le chef de Boko Loco sont conservées dans des bocaux en verre de qualité. Les consommateurs pourront ainsi les emmener chez eux et les déguster en tout temps. Bien entendu, ils peuvent choisir de déguster les plats sur place s’ils le souhaitent. Dans tous les cas, l’impact environnemental du restaurant est réduit.
Il est intéressant de noter que le second restaurant Boko Loco est déjà ouvert au grand public. Il se trouve dans le centre de Lyon, place Croix-Paquet (Lyon 1), et propose le même menu que la première adresse.