Le marché de Noël Etsy Made in France se déroulera les 7 et 8 décembre prochains à Clermont-Ferrand

Les 7 et 8 décembre prochains à Clermont-Ferrand, les créateurs Etsy proposent un marché de Noël en exposant des créations uniques ou en petites séries dans le cadre de l’événement national ETSY Made in France qui se tiendra dans une trentaine de villes à travers toute la France et qui a pour vocation de faire connaitre ses créateurs auprès du grand public.

Tout ce qu’il faut savoir sur la 6e édition d’Etsy Made in France

Le marché d’Etsy Made in France est un évènement national permettant de soutenir des créateurs indépendants du monde entier. Le projet a été lancé en 2005. Il a permis à des millions de créateurs internationaux de développer leur marque et d’ouvrir une boutique en ligne dédiée à leurs créations. À noter qu’ils ont réussi à générer un chiffre d’affaires de 3,9 milliards de dollars l’année dernière.
A l’occasion de la 6e édition d’Etsy Made in France, le Team Etsy Les Créatifs Auvergnats ont décidé d’organiser un marché de Noël à Clermont-Ferrand. Le grand public pourra ainsi découvrir des créations uniques et authentiques pendant deux jours d’affilée. Les visiteurs du marché trouveront sûrement des cadeaux de Noël originaux à offrir à leurs proches.

Les créateurs Etsy reviennent à Noël pour des cadeaux uniques

Il convient de souligner que l’organisatrice du marché de Noël Etsy Made in France à Clermont-Ferrand c’est Christelle. Il s’agit de l’entrepreneuse Etsy qui a réussi à lancer sa marque Cynydd en 2015. Grâce à sa boutique en ligne, elle a déjà vendu plus de 750 articles depuis 2016.
13 créateurs indépendants participeront au marché de Noël Etsy Made in France. Le samedi 7 décembre 2019, ils exposeront leurs créations uniques chez Les Artistes, 97 avenue de la République à Clermont-Ferrand, à partir de 10 h jusqu’à 18 h. Le 8 décembre 2019, ils accueilleront les visiteurs entre 10 h et 17 h.
Des ateliers seront d’ailleurs organisés lors de la 6e édition d’Etsy Made in France (scrapbooking, polymère, calligraphie, etc.). Bien entendu, l’entrée est libre pour tout le monde, y compris les enfants.