Le Novotel Clermont-Ferrand, un véritable lieu de rencontres business

Au cœur de la zone d’activités du Brézet, à proximité des autoroutes et de l’aéroport, l’hôtel Novotel Clermont-Ferrand **** est devenu un lieu privilégié pour la clientèle d’affaires. Afin de répondre à ses exigences, l’hôtel a entrepris cet été d’importants travaux de modernisation. Le mercredi 27 novembre 2019 de 8h à 14h, le Novotel Clermont-Ferrand ouvrira ses portes aux professionnels afin de faire découvrir ses salles de séminaires totalement relookées.

Des salles de séminaires entièrement repensées et hybrides

Dotées d’une décoration soignée et singulière, 8 salles d’une superficie totale de 500 m2, modulables et bénéficiant de la lumière du jour, sont mises à disposition des clients pour leurs réunions professionnelles. Les différents espaces collaboratifs et connectés sont tous équipés de technologies de dernière génération. Selon les besoins, les salles peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes. La structure de l’hôtel permet d’accueillir banquets, lancements de produits, séminaires de prestige, séances de formation. Les espaces sont optimisés pour que chaque réunion soit une réussite.

Objectif : « Faire évoluer les réunions »

Les entreprises cherchent à donner du sens à leurs événements en les faisant évoluer dans des lieux particuliers. C’est à travers ce constat que Novotel a imaginé de nouvelles salles de séminaires. La salle « atypique » est le reflet de cette démarche. Ce nouvel espace est plus qu’une salle de réunion ; à la fois ultra moderne et chaleureux, il permet de favoriser des échanges plus directs et créatifs entre participants. Un design élégant, des couleurs vitaminées et lumineuses, des assises « cosy », mais aussi un écran tactile particulièrement innovant donnent à cette salle de 56 m2 des atouts qui séduiront les plus exigeants. Les pauses auront lieu autour du mini bar et de la machine à café avec quelques friandises. A noter que des prestations originales peuvent être proposées dans le cadre de séminaires résidentiels, d’animations et d’ Incentive tels que le Master Class Barman ou un Pique Nique dans le Jardin l’été : les idées et suggestions ne manquent pas pour faire de chaque réunion une expérience unique. Les clients évoluent, l’offre meeting devait aussi évoluer et s’inscrire pour certaines réunions dans un cadre plus déstructuré.