BODY ART ATHLETES DE RUE : une association lyonnaise créatrice de lien social

Le Street Workout a fait son apparition sur le plateau de l’émission incroyable Talent (M6) en 2012. À cette époque, BODY ART ATHLÈTES DE RUE comptait pas moins de 20 membres. Aujourd’hui, des centaines d’athlètes (de tout âge) ont rejoint les rangs de cette association Lyonnaise.

L’association lyonnaise BODY ART ATHLETES DE RUE contribue au renforcement du lien social

Plusieurs témoignages montrent que BODY ART ATHLÈTES DE RUE crée et favorise le lien social. Des jeunes (étudiants) venus de loin ont décidé d’intégrer cette association lyonnaise pour faire de nouvelles rencontres. Certains membres (athlètes) affirment que les séances d’entrainement organisées par BODY ART ATHLETES DE RUE leur ont permis d’atteindre leurs objectifs sportifs. Parmi les fans de cette association lyonnaise, il y a des personnes âgées de plus de 75 ans. Elles ont décidé d’intégrer les rangs de BODY ART ATHLETES DE RUE pour découvrir une nouvelle façon de vivre leur passion. Les autres membres âgés de plus de 50 ans sont heureux de participer à des séances de sport gratuitement. Grâce à BODY ART ATHLETES DE RUE, ils sont donc prêts à dépasser leurs limites.

Des coachs professionnels sont là pour aider les membres à se surpasser ensemble

Il convient de souligner que les séances de musculation organisées par l’association lyonnaise BODY ART ATHLETES DE RUE sont entièrement gratuites. Les séances de sport sont dirigées par des coachs motivés et passionnés. Les membres pourront s’entrainer ensemble dans une ambiance amicale et fraternelle. Les coachs donnent bien entendu des conseils gratuits aux personnes qui en ont besoin.
Agnès, la Présidente de l’association BODY ART ATHLETES DE RUE, est fière de voir son rêve se réaliser : des jeunes, des pères de famille, des gendarmes et des athlètes porteurs de handicap issus de milieux différents s’échangent des conseils et s’entrainent ensemble dans la rue.