Le Salon Automobile de Lyon se déroulera les 26, 27, 28, 29 et 30 septembre 2019

L’ensemble des marques représentatives du marché français de l’automobile participeront au Salon Automobile de Lyon cette année. Cet évènement spécial aura lieu entre le 26 et le 30 septembre 2019. L’édition 2019 s’annonce riche en avant-premières et en nouveautés. De nombreux modèles électriques et hybrides seront présentés aux journalistes et au grand public lors du Salon Automobile de Lyon.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’édition 2019 du Salon Automobile de Lyon

De nombreux modèles de voiture hybride et électrique seront exposés sur la Place des Lumières au Salon Automobile de Lyon du 26 jusqu’au 30 septembre 2019. Honda e, Peugeot e-208, Opel Corsa-e et SUV EQC de Mercedes feront leur première apparition en France lors de cet évènement. La fameuse Mini électrique sera également présentée en avant-première au Salon Automobile de Lyon. Il en est pareil pour la première supercar hybride du constructeur de Maranello, baptisée « LaFerrari ». Son moteur développe pas moins de 963 ch et peut atteindre une vitesse de 350 km/h.

D’autres nouveautés du Salon Automobile de Lyon

D’autres modèles hybrides seront aussi mis en lumière lors de l’édition 2019 du Salon Automobile de Lyon. Il s’agit plus précisément du Range Rover P400E, du Porsche Cayenne E-hybrid, du Honda CR-V Hybrid, du Peugeot 3008 Hybrid, du Mitsubishi Outlander PHEV, du Kia Niro et de l’Opel Grandland X PHEV. En ce qui concerne les berlines hybrides, la Mercedes Classe E hybride, la Volvo S60 T8 Twin Engine, la Ford Mondeo Hybrid, la Suzuki Swift SHVS et la nouvelle Mazda 3 SkyActiv-G M Hybrid seront présentes au Salon Automobile de Lyon.
La fameuse Seat Leon TGI, un véhicule fonctionnant au gaz naturel GNV, sera présentée au Salon Automobile de Lyon (EUREXPO LYON). Le grand public pourra aussi découvrir pour la première fois la fameuse Toyota Mirai, une voiture à hydrogène dotée d’un moteur de 151 ch. Seront aussi présentés au Salon Automobile de Lyon : le Nissan Juke, le Citroën C5 Aircross, le Seat Tarraco, le Mazda CX30, le Kia XCeed, la Mercedes CLA Shooting Brake, le Volvo S60, la nouvelle Peugeot 208 et tant d’autres.