L’écran Pop Grease, séance de cinéma karaoké en plein air à Lyon

La seconde édition de L’Écran Pop est programmée pour le 6 juillet 2019 à 20h 30, en parallèle avec les sessions qui seront régulières au Pathé Bellecour. Cette fois-ci, la séance karaoké en plein air revient avec le film culte Grease. Prévue pour le Festival Tout l’Monde Dehors, cette programmation se passera à Lyon, berceau de plusieurs évènements pendant toute la période estivale. La projection se fera sur la Place Ambroise Courtois, au cœur du quartier Monplaisir, lieu culte du cinéma. Il s’agit d’un rendez-vous qui compte prévoir des milliers de personnes pour chanter.

Retour sur les bancs de l’école avec une ambiance electrifying

L’Écran Pop Grease propose au programme le premier film musical parvenu à exploser le box-office dans le monde entier. En France, cette projection a fait l’objet de 5 300 000 entrées l’année de sa sortie, notamment en 1978. Bref, c’est un succès fou unique en son genre pour le film, ce dernier étant une adaptation de la comédie musicale homonyme de Jim Jacobs et Warren Casey à Broadway. Cet enchainement de chansons devenues cultes est toujours populaire 40 ans après sa sortie.

Une parfaite recette pour des soirées cinéma karaoké explosives

L’Écran Pop présentera cette année l’un des films les plus joués en Sing-Along depuis des décennies dans les pays anglo-saxons. Cet évènement n’oubliera d’ailleurs pas de lui offrir le même destin sur les grands écrans français. Autrement, la ville de Lyon découvrira pour la première fois ce fameux film en version cinéma karaoké. Le public sera accueilli avec une playlist rock’n’roll et des packs goodies pleins de surprises permettant de participer durant la projection. Aussi, un spectacle d’ouverture sera prévu pour monter la température et mettre de l’animation pour une totale immersion dans le film.