Cosmediet, nouveau partenaire de la SaintéLyon

Désormais, le partenaire de l’évènement référence de la course à pied et du triathlon, le fournisseur exclusif du véritable Baume du Tigre, décide de collaborer avec cette épreuve. Son but étant de s’associer aux athlètes. Son partenariat avec l’épreuve incontournable du Trail Running Français, la SaintéLyon, se concilie également avec son désir d’apporter son soutien à tous les participants.

Une présence du produit phare lors de cette compétition

« Baume du Tigre sera présent tout au long de l’épreuve, sur le Salon du Trail Running (29-30 nov. 2019 | Halle Tony Garnier, Lyon) et sur l’espace récupération d’après-course. Une surprise est également prévue pour les coureurs de nouvelle formule Ultra 152 km », a précisé le directeur commercial de la société Cosmediet. Ce dernier a aussi notifié que cette collaboration résultait de la proximité de son enseigne par rapport à cette épreuve. Il a notamment souligné l’évidence et le sens de ce partenariat, se déroulant dans le paysage régional.
Par ailleurs, Baume du Tigre marque déjà sa présence dans le monde du Trail-running, grâce à son appui de la Team Fuji. En effet, la gamme s’est associée avec des sportifs pratiquant cette discipline, comme Xavier Thevenard, trois fois vainqueur de l’UTMB, ou encore Benoit Girondel, double champion de la diagonale des fous. Aussi, la compagnie est déjà la fournisseuse des épreuves de la Schneider Electric Marathon de Paris et du Natureman Var.

Des produits destinés aux athlètes

La gamme de produits de la marque Baume du Tigre est réputée dans le monde entier pour son efficacité sur les tensions et douleurs musculaires. Indispensable pour se préparer ou récupérer, ces fameux produits sont distribués au sein de plusieurs points de vente dans l’Hexagone. En effet, il est possible d’en trouver dans les magasins bio, les pharmacies ou désormais, à travers le réseau sport depuis quelques années.