Cocoon Bus, un concept inédit de salon de coiffure en Isère

Le Cocoon Bus est un concept inédit imaginé par Pauline Capuano. Dans son camion de coiffure itinérant entièrement perfectionné, la coiffeuse de 23 ans souhaite offrir « un vrai moment de détente et de bien-être » aux habitants des petits villages et hameaux du nord de l’Isère. Avec l’ambition de proposer un savoir-faire premium dans les zones isolées, elle fournit également des services complets dans une atmosphère à la fois conviviale et cosy, à ces ruraux, trop souvent oubliés.

Une nouvelle génération de salon de coiffure

Le Cocoon Bus révolutionne l’univers de la coiffure dans les zones rurales. Grâce à ce concept novateur, les ruraux, ceux des communes de l’Isère à priori, pourront désormais profiter d’un service de qualité digne des plus grands salons. Mobile, cette enseigne, conçue par la talentueuse et jeune coiffeuse Pauline Capuano, les accueillera au sein d’un cocon douillet où ils bénéficieront effectivement d’une « expérience positive et qualitative ». Quant à cette idée, elle résulte d’un projet basé sur l’exploitation et la révision d’un camion de coiffure itinérant. Cette solution vise essentiellement à apporter un nouveau souffle dans le domaine et le bien-être des habitants des campagnes.

Un concept inédit avec un maximum de services

En effet, ce grand salon de coiffure itinérant sillonnera à travers le département pour redonner vie à ses habitants. Dans une ambiance cosy et conviviale avec Wifi et café gratuits, il les invite à profiter d’un véritable moment de détente et de bien-être. Cet espace propose des prestations complètes : soins capillaires, coupes pour hommes, femmes et enfants, hair tatoo, lissage brésilien… « Chaque client est chouchouté comme dans les plus grands salons : cadre chaleureux et accueillant, services novateurs, savoir-faire, écoute… », ajoute la créatrice du concept qui est fière du résultat. Par ailleurs, la coiffeuse dotée de près de 10 ans d’expérience collabore avec Sublimo, une grande marque française.