Le festival « La Messe de Minuit », du 19 au 21 septembre 2019 dans trois salles lyonnaises

Du 19 au 21 septembre 2019, un nouveau rendez-vous se déroulera à Lyon pour tous les passionnés de la musique rock.

Messe de Minuit : Last Train annonce le lancement de son propre festival rock

Last Train, ce groupe de rock français originaire de Mulhouse, sort du silence et fait parler de lui. Trois soirs d’affilée, du 19 au 21 septembre 2019, il fera la promotion de ce style de musique dans trois salles lyonnaises différentes. Cet événement se fera avec Cold Fame, une agence de diffusion et de production de concerts localisée à Lyon, et créée par le groupe lui-même en 2015. Last Train affirme vouloir « Célébrer la performance, les guitares et la prise de risque scénique ». La présentation de son nouvel album se fera à ce même moment. Ce festival ne manquera pas de ravir les passionnés.
Le premier jour du spectacle se déroulera à « L’épicerie Moderne », une salle de musique située à Feyzin. « Le Périscope » accueillera ces figures montantes du rock français pour le 20 septembre. Pour le dernier jour, la célébration aura lieu à Villeurbanne, « Le Transbordeur ». Ces chanteurs illumineront et feront donc honneur à leur ville d’adoption.

Les premiers noms communiqués

Pour donner vie au festival et faire transpirer Lyon, quelques noms ont été communiqués. Bien évidemment, « Last Train » sera de la partie. Blousons noirs sur le dos, ces quatre jeunes Alsaciens, âgés d’une vingtaine d’années hypnotiseront leur public fidèle. « Fat White Family » jouera également. Lias, le noyau dur de ce groupe, et sa compagnie feront sentir le rock à plein nez. Pour rappel, ceux-ci ont sorti leur deuxième album en 2016. Leur troisième album est arrivé en avril 2019. « Bad Nerves », dont la musique est un concentré d’insouciance juvénile et de violence, sera aussi au rang des participants. Ce groupe prometteur est très performant en Live. Avec ses musiques courtes, il donnera à plus d’un l’envie de sautiller.

Infos pratiques :
La Messe de Minuit
19, 20, 21 septembre 2019
Tarif : Pass 3 Jours – 44€