Folie douce Val d’Isère : deux jours de moments fous pour clore cette saison !

Du 27 au 28 avril 2019, Folie douce Val d’Isère concocte une ambiance de fou ; un mélange de chorégraphies, de musiques et de sport où toutes les générations pourront se rassembler autour d’un événement purement festif.

Une fin de saison grandiose sous le signe du sport et de la musique

Toujours dans un esprit festif et convivial, Folie douce Val d’Isère mettra le cap sur l’horizon du Spring Folie Festival du 27 au 28 avril prochain. Sans doute, ce sera l’un des «closing times» les plus délirants de la saison. Le samedi 27 avril, de nombreuses animations et démos freestyles feront plonger le public dans un univers dédié aux plaisirs des sens : shows époustouflants de ski, de snowboard (big air), de VTT et de moto trial. En clair, ce sera une journée pleine d’émotions fortes où tous les férus d’une cuisine variée et généreuse ainsi que les amateurs de sports collectifs pourront s’amuser comme de petits fous.
Pour le dimanche 28 avril, au programme : la closing des WTF party ! Il s’agit du dernier opus de cette saison, une journée sans règle où tout est permis : déguisement, effets spéciaux, danse folklorique et contemporaine,… bref, le meilleur moyen de se dire au revoir en gardant des souvenirs pittoresques. À noter qu’une offre appelée Snow Express est proposée à tous les intéressés pendant cette closing. Il s’agit d’un package tout compris vendu entre 278 euros (séjour en appartement) et 347 euros par personne. La seconde option inclut un séjour de 3 nuits en hôtel avec TGV Paris – Bourg Saint Maurice, mais aussi un transfert sur navette jusqu’à Val d’Isère. Le pack Folie douce quant à lui est proposé à 68 euros. Il inclut 1 déjeuner et 2 boissons par personne et par jour (bières ou sodas).

Zoom sur Folie douce

Folie douce est un événement créateur d’énergies positives lancé il y a 50 ans. Il s’est donné comme mission le rassemblement de toutes les générations autour d’un concept simple, mais original : s’évader et prendre du plaisir dans un univers unique en son genre, c’est-à-dire là où tout le monde peut profiter de spectacles exceptionnels et uniques.
Folie douce est également un moment de partage entre amis ou membres de familles désireux de vivre une expérience en phase avec les normes de préservation environnementale. D’ailleurs, l’aspect écologique de ses sites guide les grands principes de ses activités de divertissement. En fait, l’idée est de puiser dans la nature et le savoir-faire de chacun des sensations intenses et chaleureuses avec une pincée de grains de folie.