Le Tigre Yoga Club, désormais présent à Lyon d’ici le mois de mai

Déjà présent dans 5 villes parisiennes et normandes, le Tigre Yoga Club d’Élodie Garamond et ses associés prendra également racine à Lyon dans le Grand Hôtel Dieu à partir du mois de mai 2019.

L’art du mieux-vivre dans un espace holistique unique

Emporté par son succès, Tigre Yoga Club veut aller plus loin dans sa quête de partage de bien-être en créant une nouvelle tribu dans le Grand Hôtel Dieu de Lyon. Comme ses autres clubs parisiens et normands, ce sera un univers réunissant hommes et femmes désireux d’agréger leur propre talent pour partir ensemble à la découverte d’une sensation de volupté naturelle, là où le monde est attentif, généreux, patient et joyeux.
Si le club a opté pour cet hôtel de prestige, c’est tout simplement parce que c’est un endroit emblématique. En effet, cet établissement 5 étoiles tire la meilleure de son histoire du vestige du passé, plus précisément d’un ancien hôpital érigé en plein cœur d’un bout de Paradis lyonnais vieux de plus de 800 ans. L’hôtel dispose d’un espace convivial de 13.237 m², un endroit qui a eu le privilège d’être l’une des traces de chef-d’œuvre du designer d’hôtels de luxe Jean-Philippe Nuel.

Tigre Yoga Club veut se surpasser

En créant un lien de partenariat avec l’Intercontinental, il faut dire que l’offre spa & sport du Tigre Yoga Club est entre de bonnes mains. D’abord, le Grand Hôtel Dieu offre une vue imprenable sur une nature intacte et préservée. Aussi, la nouvelle bulle antistress du Tigre pourra s’étendre sur une superficie de plus de 700m2, de quoi permettre à chaque hôte et pèlerin de trouver le véritable point de connexion entre son corps et son esprit.
Ainsi, pour permettre aux faiseurs de bien-être de déployer leur talent et leur expertise, deux salles de pratique seront dédiées au yoga, aux séances de méditation ainsi qu’aux autres disciplines propres à Tigre Yoga Club. L’accompagnement des participants sera également minutieux, car en collaboration avec le Tigre, l’hôtel mettra à la disposition des clients une équipe dynamique, chevronnée et bien formée. D’ailleurs, chaque salle de fitness est dotée d’équipements cardio et de musculation derniers cris sans oublier les trois salles de massage ultramodernes avec un hammam et un sauna japonais.