L’Hôtel Mercure accueille le défilé de mode «Printemps/été» organisé au profit du Zonta Club de Clermont-Ferrand

En partenariat avec l’Agence Com’Commerce & Harmonie Model’s et sous le thème « ensemble, donnons des ailes aux femmes », un défilé de mode «Printemps/été» sera organisé le mardi 2 avril à 19h30 à l’Hôtel Mercure. Comme l’année précédente, ce sera un évènement mode et solidarité mettant en scène d’inimaginables tenues concoctées par des boutiques de prestige. Les fonds collectés seront versés au profit du Zonta Club de Clermont-Ferrand, une association dont la générosité est actuellement d’envergure internationale.

Un défilé de mode qui promet un vrai spectacle

Ce défilé de mode «Printemps/été» organisé au profit de Zonta Club de Clermont-Ferrand est le rendez-vous incontournable des passionné(e)s de prêt-à-porter pour femme, de robes de mariée, de robes de cocktail ou de chapeaux faits-mains dont l’originalité et l’aspect créatif sont sans limite. Ce sera également le show où tous les spectateurs pourront découvrir de nouveaux styles de coiffure et d’ateliers de rééducation alimentaire à la fois bio, ludique et efficace.
Ainsi, avant d’être un défilé promotionnel, cet évènement sera pour tout le monde l’occasion d’explorer toutes les facettes cachées de l’élégance et de la beauté, en quelque sorte comme un moment privilégié pour réaliser un rêve de stylisme riche en émotion et de nostalgie. D’ailleurs, afin que la soirée fasse figure de mélange parfait de la fantaisie et du professionnalisme, la scène sera animée par des chorégraphies et une sélection musicale mettant en avant le savoir-faire des modèles et l’ambiance conviviale tant attendue par le public. Un Cocktail sera également proposé à la fin du défilé, ceci afin de créer un effet de rapprochement entre l’organisateur, les partenaires, les participants et tout public porteur de projet. Pour rappel, le prix d’entrée est de 10 euros et les fonds collectés seront utilisés pour la promotion du genre et l’autonomisation de la femme.

Gros plan sur le Zonta Club

Fondé il y a maintenant un siècle, le Zonta International est une organisation mondiale à fort pouvoir de lobbying regroupant des femmes professionnelles issues de divers domaines. Leur but? Œuvrer ensemble pour améliorer en permanence le statut des femmes dans le monde à travers des appuis de proximité et à distance. Ainsi, avec plus de 30 000 membres appartenant à des milliers de clubs répartis dans pas moins de 67 pays, les «zontiennes» du monde entier sont très actives dans la réalisation des projets de service locaux et internationaux à vocation humanitaire, sociale, culturelle et surtout éducationnelle.