NoLeemeet : l’occasion de passer des moments inédits avec une star tout en exprimant sa solidarité

NoLeemeet est un concept novateur qui a pour but de permettre à n’importe qui de passer un moment privilégié avec une star tout en appuyant financièrement les associations caritatives…

NoLeemeet, bien plus qu’une entreprise

NoLeemeet est une entreprise créée par un éternel ambitieux nommé Frédéric Nizard. C’est un homme de 30 ans diplômé de Sciences-Pô et de l’ESCP Europe qui, malgré son handicap (il se déplace en fauteuil roulant), a toujours su exploiter ses idées créatives et sans limites pour faire de l’impossible une réalité accessible à tous. À vrai dire, NoLeemeet s’est donnée comme mission de faire vivre des expériences inédites à tous ceux ou celles qui osent rêver, avec comme contrepartie l’appui des personnes en grande difficulté. Le principe du jeu est simple : une rencontre avec un acteur, un grand sportif, un chanteur ou un présentateur TV est proposée ; chaque candidat adhère au projet NoLeemeet en achetant un ou plusieurs billets donnant droit à la participation au tirage au sort. Une fois le tirage effectué, le gagnant est averti et pourra profiter de son lot à une date convenue à l’avance. À noter que les fonds récoltés sont versés à une association caritative préalablement désignée.

Des lots très originaux attendent les gagnants

Chaque gagnant aura l’opportunité de vivre quelque chose d’unique et d’inoubliable dans l’univers du Showbiz. En fait, l’objectif ultime du projet NoLeemeet est de permettre au grand public de goûter à la vie d’un personnage proche d’une star et/ou de créer un lien professionnel avec des businessmen/women. Comme son nom l’indique, l’expérience est sans limite. Ainsi, grâce à NoLeemeet, il est désormais possible de demander des conseils personnalisés à son influenceur (ceuse), d’accéder aux coulisses de son chanteur ou de sa chanteuse préférée après un concert ou d’affronter une star du tennis en plein tournoi Roland-Garros. Bref, il s’agit d’un moment de partage non seulement pour soi, mais aussi pour les personnes ayant besoin d’appuis vitaux.