De nouvelles découvertes culinaires à la Biennale Internationale du Goût du 24 au 31 janvier 2019 à Lyon

Après avoir laissé des souvenirs gastronomiques savoureux lors de ses deux premières éditions ; BIG, la Biennale Internationale du Goût, concocte une troisième édition encore plus prestigieuse et pleine de nouveauté rien que pour les papilles gustatives des gourmets lyonnais.

BIG, le carrefour des amoureux de la cuisine

Huit jours de dégustation, d’ateliers de saveurs et de parcours culinaires professionnels dans une ambiance festive et conviviale ; c’est ce qui attend les Lyonnais du 24 au 31 janvier 2019. Pour cette 3e édition, les organisateurs et les partenaires de cet événement phare, devenu culte, promettent un moment de partage unique. Au rendez-vous : des plats fétiches de divers professionnels de la restauration, de l’alimentation bio et des grandes enseignes d’hôtellerie. Ce sera également l’occasion de démasquer les vertus insoupçonnées et la beauté des produits du terroir. En plus, pour rendre hommage au décès du grand chef Paul Bocuse et à sa générosité, cet événement sera marqué par la distribution de pas moins de 5000 litres de «soupe de Monsieur Paul» à travers toute la ville, sans oublier les expositions cinématographiques et photographiques d’exception.

Au programme

Jeudi 24 et vendredi 25 janvier 2019 : Soupe en scène et soirée de la soupe
Samedi 26 janvier : Soupe en scène, distribution de la Soupe de Monsieur Paul, exposition en photo des moments forts de la Coupe du Monde de la Pâtisserie, exposition en photo des œuvres de Paul Bocuse, dîner à l’Hôtel de Ville
Dimanche 27 janvier 2019 : Distribution de soupe, exposition de photos (Coupe du Monde de la Pâtisserie et hommage à Paul Bocuse) et vente aux enchères aux Puces du Canal.
Lundi 28 janvier 2019 : Distribution de soupe, exposition de photos et soirée BIG Festiv’Halle.
Mardi 29 janvier 2019 : Distribution de soupe, exposition de photos et découverte des espaces de vente dédiées aux professionnels.
Mercredi 30 janvier 2019 : Distribution de soupe, exposition de photos.
Jeudi 31 janvier 2019 : Exposition des photos de la Coupe du Monde de la Pâtisserie

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.