Un nouveau service de plats à domicile adapté aux contraintes alimentaires de chacun arrive à Lyon

My Cuistot, un nouveau service de livraison de repas, élabore des menus sains et de saison. Il prépare les plats et les livre une ou deux fois par semaine. Grâce à ce concept, les utilisateurs peuvent aussi opter pour un plan personnalisé et bénéficier du suivi d’un chef dédié qui tiendra compte des contraintes alimentaires de chacun.

Un service rapide pour manger des plats cuisinés par des chefs

Ce type de prestation est spécialement conçu pour les citadins souvent pressés. En effet, il propose un service rapide et permet un gain de temps considérable au quotidien. Des chefs qualifiés et expérimentés s’occupent de tout de A à Z. Les consommateurs ont même la possibilité de commander des menus pour toute la semaine et n’ont plus besoin de réserver tous les jours. Le service permet aussi à toute la famille de déguster des repas personnalisés, équilibrés et concoctés à partir de produits de saison et variés. Pour certains individus ayant des attentes alimentaires spécifiques, ils bénéficieront des atouts d’un plan personnalisé. Cela concerne notamment les personnes intolérantes à certains produits alimentaires et les personnes désirant perdre du poids. Le chef réalisera les plats en fonction de cela.

Une prestation flexible adaptée aux besoins des clients

Pour la satisfaction de la clientèle, une livraison des repas est proposée entre 19 heures et 21 heures. Les consommateurs choisiront les horaires en fonction de leur disponibilité. Pour passer la commande, il suffit de s’abonner en ligne. Il est possible d’annuler la réservation en cas d’empêchement par exemple. Ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner le jour même bénéficieront de ce privilège en choisissant ce type de service. En effet, les cuisiniers préparent les repas et s’occupent de la livraison le même jour pour que les utilisateurs puissent consommer des plats frais. Ces derniers peuvent être conservés au réfrigérateur pendant trois jours et au congélateur durant deux semaines. Il n’y a plus qu’à les réchauffer en moins de trois minutes et à déguster un plat savoureux seul ou en famille. Il est à préciser que les repas sont livrés gratuitement. Les clients ne débourseront pas de frais supplémentaires ni de frais cachés autres que le prix standard de la carte ou du programme choisi. Le service est proposé notamment en France (Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille), aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Plus d’informations en cliquant ici