Masta Ace & Marc Polo en concert au Ninkasi Gerland / Kafé : le 12 décembre 2018

Masta Ace est une légende vivante. Producteur et rappeur, il incarne le « vrai rap ». En 1988, il s’affirme comme une référence de l’underground hip-hop grâce à son apparition sur le morceau The Symphony aux côtés de Big Daddy Kane, Kool G. Rap et Craig G. En 1995, il sort l’album Sittin’ on Chrome qui deviendra culte, avec le titre Born to Roll, un remix de Jeep Ass Niguh.

Bien loin du « bling bling », il continue en 2018 de défendre un rap conscient et engagé

Son nouvel album A Breukelen Story, à paraître le 9 novembre, est une deuxième collaboration avec le producteur canadien Marco Polo. Le premier titre dévoilé « Brekeulen / Brooklyn » donne le ton de ce qui sera sans doute un nouveau disque majeur dans les discographies déjà pleines à craquer des deux musiciens.

Les Concerts Coup de Cœur du Ninkasi Gerland / Kafé sont un axe fort du projet culturel du Ninkasi. Totalement gratuite, cette programmation permet aux spectateurs de découvrir tous les mercredis un coup de cœur du directeur artistique Fabien Hyvernaud, dans les conditions d’accueil et de convivialité optimales du lieu rénové en 2017.

Masta Ace & Marco Polo + première partie // 20h30
Ninkasi Gerland / Kafé
267 rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon
Gratuit, entrée libre (vestiaire 2€)