Un logiciel pour créer une application et un site web sans être développeur

Créer et développer une application est désormais possible même sans des compétences en informatique grâce à 1000 Applis. Le logiciel s’adresse aux artisans, aux PME et aux TPE qui désirent développer leurs activités sur le web.

Une solution pour la création d’une application mobile

Avec ce logiciel, les utilisateurs ont la possibilité de créer une application web, mobile ou personnalisée sans avoir à coder. Ce logiciel se synchronise au site web et se met à jour automatiquement une fois qu’un contenu est en ligne. Les professionnels peuvent l’utiliser pour accroître leur visibilité sur la toile. En outre, il intègre des fonctionnalités presque identiques aux autres solutions digitales très sollicitées par les grands groupes. Son fondateur explique que le logiciel permet à l’internaute d’assurer une meilleure gestion de son site et de son application, de connaître les clients, de mieux communiquer avec eux et de les fidéliser.

Un outil pour redynamiser les centres-villes

Le logiciel 1000 Applis offre un second souffle aux artisans, aux commerçants et aux TPE en leur proposant des solutions digitales telles qu’une application mobile et un site e-commerce. À noter que ces dernières sont habituellement utilisées par des sociétés ayant les moyens de les faire développer. Une application mobile par point de vente sera fournie aux clients afin de leur permettre de se focaliser sur la relation client et le commerce de proximité. Ce qui installera un climat riche en complicité et facilitera la technique du bouche-à-oreille.

L’utilitaire adapté pour promouvoir une marque

La technologie a apporté un air nouveau aux particuliers et aux professionnels qui ne peuvent plus quotidiennement se passer de leurs Smartphones pour trouver non seulement des informations, mais aussi pour se rendre sur les réseaux sociaux. Actuellement, bon nombre de consommateurs utilisent les nouvelles technologies pour effectuer des achats en ligne ou pour jouer. Ceci explique l’intérêt d’une entreprise à vouloir créer des applications pour mieux se faire connaître et booster sa notoriété sur le web. C’est pourquoi la start-up profite de cette opportunité pour concevoir une application pour chaque enseigne à travers les mobiles de ses clients respectifs. Grâce à cet utilitaire, l’entreprise a la possibilité de mettre en avant sa visibilité et d’y inclure certaines informations à savoir son mail, son numéro de téléphone, ses horaires d’ouverture ou encore son adresse. Seule bemol retenu par la rédaction de PressNut News : les développeurs de 1000 Applis devraient commencer par sécuriser leur propre site Web, ce qui n’est pas encore le cas alors que tous les acteurs du Web le recommandent fortement.

En savoir plus