Clermont-Ferrand : Spherre Cowork, un nouvel espace de coworking au Brezet

Le Spherre Cowork est un nouvel espace de coworking qui a pour priorité de favoriser le bien-être au travail. Il a ouvert ses portes le 3 septembre afin d’aider les salariés indépendants, les salariés nomades ainsi que les créateurs de start-up à s’épanouir . L’équipe du Spherre Cowork a accueilli toutes les personnes intéressées, pour la visite des lieux, autour d’un café lors d’une semaine portes ouvertes du lundi 3 au vendredi 7 septembre 2018.

Spherre Cowork : un lieu de coworking en Auvergne

Le Spherre Cowork se situe au Brezet sur une surface de 240 m². Il a été conçu par Alexandre, Damien, Anaïs et Élodie afin de réunir les coworkers dans un seul et même endroit. Puisque le bien-être est la priorité du Spherre Cowork, l’équipe a créé un lieu de vie moderne à l’esprit communautaire où de nombreux services sont associés avec une multitude d’équipements fonctionnels et à la pointe de la technologie. Il y aura régulièrement plusieurs évènements sur-mesure dans cet environnement adapté aux rencontres, à l’émulation et au partage d’expérience.

Un espace de travail pour tous

Pour répondre aux besoins de tous, le Spherre Cowork est formé de 3 espaces en tout avec des décorations et aménagements bien spécifiques. Pour que les coworkers puissent se sentir à l’aise et bénéficier d’une ambiance cosy, il existe l’ « espace comme au bureau ». L’espace « comme à la maison » s’adresse à ceux qui veulent organiser eux-mêmes leur espace de travail. L’ « espace comme au salon », quant à lui, est conçu pour se décontracter. Spherre Work possède également deux salles de réunion avec deux ambiances différentes. L’une propose une atmosphère sport vintage et l’autre une ambiance tropique. Il existe aussi un espace détente qui est constitué d’une borne d’arcade pour le plaisir des amateurs de jeux vidéo et d’une cuisine parfaitement équipée.

Comment réserver le lieu ?

Pour profiter des avantages que présente cet espace innovant, il est possible de faire une réservation. Donc que ce soit pour réserver la salle de réunion, ou le lieu de travail, l’inscription est déjà ouverte et se fait en ligne en se rendant sur le site Internet de la société :  www.spherrecowork.fr