Yellow Angels : le meilleur outil de business à la minute pour les entreprises et les indépendants

Rattaché à la plateforme XXE, Yellow Angels est une nouvelle forme de conseils en business facturés à la minute. Cet outil a été spécialement conçu pour briser les barrières de l’externalisation en France et de la prestation de services.

Révolution de l’accès à l’expertise pour les entreprises

Grâce à Yellow Angels, un service de prestation intellectuelle à la minute, les entreprises ont la possibilité de demander de l’aide aux meilleurs experts du numérique. La résolution d’une problématique business se fait à l’instant avec seulement quelques clics. En Europe, les compétences dans le numérique sont très faibles selon la Commission européenne. À cause de cette pénurie, les entreprises françaises sont obligées d’externaliser les compétences et de recourir à de nouvelles techniques de recrutement dans le cadre de leur politique d’innovation. L’architecture technique de visio-conférence et d’audio de cet outil révolutionnaire permet aux entreprises d’être en connexion avec un freelance compétent.

Yellow Angels est outil très intéressant, puisqu’il permet de faire payer leur avant-vente. Si auparavant, l’avant-vente n’était pas rémunérée pour les freelances, elle l’est aujourd’hui grâce au potentiel de ce service de prestation intellectuelle. Cet outil procure par ailleurs, un revenu complémentaire pour le freelance. En effet, ce dernier a la possibilité d’utiliser le service pendant son temps libre pour booster son chiffre d’affaires. Pour l’activer, il doit cliquer sur le bouton Yellow Angels qui est sur son profil. Il définit ensuite son Tarif Minute Moyen (TTM) en fonction de ses compétences.

Yellow Angels favorise la pluriactivité

Le nouveau service de la plateforme XXE multiplie les opportunités aux salariés en leur offrant la possibilité d’exercer une deuxième activité, simplement en prodiguant des conseils. Avec Yellow Angels, un professionnel a la possibilité d’arrondir ses fins de mois tout en étant indépendant.