Etsy Made in France célèbre les créateurs locaux pour cette 3ème édition placée sous le signe du printemps. Le dimanche 3 juin, de 10h à 18h, venez vivre avec eux un moment de partage dans une boutique éphémère spécialement ouverte pour l’occasion située à l’Abbaye de Montpeyroux. Le dimanche 3 juin 2018, la 3ème édition de cet événement national soutient la fabrication et l’achat local, en réunissant les entrepreneurs créatifs de la région Auvergne Rhône-Alpes. Des créateurs, indépendants et passionnés, installés dans la région,se réuniront pour faire découvrir au grand public leurs créations uniques et originales. Venez à leur rencontre !

Soutenir la fabrication et favoriser l’achat « Près de chez vous »

Etsy met tout en œuvre pour favoriser le développement de ces entrepreneurs d’objets faits à la main, dans les régions où ils sont installés. Parmi eux, certains ont fait de leurs savoir-faire un passe-temps et d’autres ont décidés d’en vivre en créant leur marque, en imaginant leurs collections et en fabriquant leurs créations pour les partager avec les internautes du monde entier sur la place de marché Etsy. Découvrez leurs histoires, leurs pièces d’exception et partagez bien plus que leur savoir-faire ! Qui sont les créateurs Etsy ? La communauté de créateurs est la pierre angulaire du site : ils sont 1,9 million de vendeurs Etsy actifs dans le monde ! Initiée par le site Etsy.fr et organisée de A à Z par les créateurs locaux indépendants, Etsy Made in France met à l’honneur les talents qui ont su développer leur créativité.

Découvrez ces créateurs, qui font les beaux jours de la région Auvergne Rhône-Alpes

Souricette creation
Création pour bébés et enfants, tricotés main.

Au fil des tissus
Créations uniques et artisanales.

Le Boudoir de Rose
Décorations parfumées.

Etsy est un site internet créé en 2005 entièrement dédié aux créateurs et aux dénicheurs d’objets vintage. En l’espace d’une décennie, la place de marché mondiale Etsy est devenue un formidable incubateur qui permet à 1,9 million de créateurs de présenter 45 millions de créations uniques à une communauté d’acheteurs de près de 33 millions de personnes en France et à travers le monde.

Pour plus d’informations rendez-vous directement sur le site de l’évènement ICI.