Haute-Loire : La course de Rien du Tout 2018

Non content d’égayer les tenues des runners avec ses slogans humoristiques, la marque Douzaleur organisera le samedi 12 mai 2018, à partir de 13H00, la 2ème édition de sa « Course de Rien du Tout » en Haute-Loire, à 1h de Saint-Étienne.

Le Concept

Une course complètement décalée, à l’image de l’ADN de la marque, avec un maximum de surprises et de rebondissements pour les participants qui vivront là une expérience unique en son genre, en rupture totale avec ce qu’ils connaissent habituellement.

Le Lieu ?

Insolite s’il en est, l’hippodrome de Jullianges – le plus haut d’Europe – servira de base d’accueil aux participants qui s’élanceront pour 2 parcours de 12 et 24 km taillés en pleine nature dans les paysages exigeants et sauvages de la Haute-Loire. En marge de ces 2 parcours, le tout premier Kilomètre Horizontal de l’histoire (KH) se tiendra sur la piste de l’hippodrome en exclusivité mondiale.
Vous l’aurez compris, la Course de Rien du Tout est LA course à ne pas rater en 2018, alors rejoignez-nous et devenez à votre tour un Finisher de Rien du Tout !

Plus d’infos, ici.
Coût de l’inscription : 12€ incluant votre T-Shirt “Finisher de rien du tout”.
Attention, les inscriptions sont limitées à 150 personnes !