32ème édition pour le Petit Futé Grenoble, escapade en Isère

Vous voulez visiter Grenoble et en découvrir la richesse culturelle et historique ? Vous prévoyez un séjour dans la ville pour en découvrir toutes les facettes dont certaines, souvent inconnues ? Vous êtes habitant de Grenoble et rêvez d’un guide qui recense tant les manifestations culturelles de la ville que des informations pratiques pour se déplacer, se loger et se restaurer ? Vous avez besoin de l’adresse d’un magasin, du numéro d’une association, d’idées pour améliorer votre quotidien dans la ville ? Jamais futile, toujours futé, cette nouvelle édition Grenoble ne pourra, cette année encore, que vous séduire avec une charte graphique toujours plus dynamique avec, entre autres, une couverture inédite ainsi qu’une mise en page permettant un accès rapide aux informations grâce à des rubriques efficaces, claires et précises (restaurants, hôtels, commerces traditionnels ou de luxe, boutiques artisanales, adresses utiles et bien d’autres encore parfois surprenantes).

Comme à son habitude, le Petit Futé a bien évidemment pris le soin de mettre l’accent sur les lieux insolites de la ville ; les établissements incontournables ; les adresses qui montent et autres endroits branchés sans oublier les nouveautés de l’année telles que le paradisiaque Madam, rue Thiers ; le bistrot Gazzebio, place aux Herbes ou bien encore le balkanique Sarajevo Balkans, rue de Lionne, etc. côté restos ; l’avant-gardiste Keep It Weird, rue du Palais ou bien encore la rabelaisienne Quintessence, rue de Strasbourg, etc. pour prendre un verre entre ami(e)s ; Au fil du Dédale, cours Jean Jaurès pour un escape game de folie, etc. Pour résumer : le meilleur des adresses, des bons plans mais également des conseils astucieux afin de profiter des 1001 richesses de Grenoble, que vous soyez de passage, nouvel arrivant ou résident permanent sans oublier les futés de l’année (coups de cœur de la rédaction : 5 dans cette 32ème édition) et un dossier spécial Escapade en Isère.

Armés de votre nouveau City-Guide Grenoble – dans sa version papier ou dans sa version numérique -, il vous sera cette année difficile de rester en plan grâce aux bons plans du guide ! Et qui dit bons plans, dit bonnes dépenses. Des euros en plus pour vous, des heureux en plus pour le Petit Futé toujours en quête des meilleures adresses du bout de la rue au bout du monde !