Lyon : inauguration d’un bar éphémère le 10 novembre 2016

    Lyon : inauguration d'un bar éphémère le 10 novembre 2016

    Encouragée par le succès de la première édition à Paris en juin dernier, cette étape lyonnaise s’inscrit dans un programme d’envergure initié par les deux groupes : l’ouverture successive dans plusieurs villes de France du bar éphémère « Le Repaire Jägermeister ».

    Installé au cœur même de Lyon, dans le 1er arrondissement, Le Repaire Jägermeister ouvrira ses portes le jeudi 10 novembre prochain, au 1 rue de la Platière, pour trois grisantes semaines (du 10 au 26 novembre 2016).

    La programmation mettra à l’honneur DJ et Street artistes locaux dans une ambiance festive.

    Une dégustation de bienvenue vous est offerte et toutes les heures Jägermeister promet de remettre sa tournée !

    Piloté par VICE, cet établissement historique des quais de Saône sera entièrement transformé en maison de chasse de la terrasse aux intérieurs, avec collections de trophées, fusils et autres cheminées à large foyer. La façade elle-même arborera une création inédite réalisée par Vincent de Mestral (V2M).

    Entre les concours du plus gros mangeur, les séances de tatouages improvisées et les différents sports de bar, les soirées resteront rythmées par des distributions totalement arbitraires de cadeaux.

    Pour célébrer l’inauguration du Repaire Jägermeister, c’est Sacha Mambo qui mènera la danse, appuyé par The Pilotwings, tandis que les fines bouches pourront se délecter des charcuteries artisanales offertes par Notorious Pig.