Laurent Wauquiez se félicite du dynamisme des start-up d’Auvergne-Rhône-Alpes

    Laurent Wauquiez se félicite du dynamisme des start-up d'Auvergne-Rhône-Alpes

    Avec 9 start-up de la région lauréates d’un CES 2017 INNOVATION AWARD, les start-up d’Auvergne Rhône-Alpes brillent déjà sur le CES Las Vegas 2017 !

    A l’occasion du CES Unveiled Paris qui se tenait aujourd’hui au Palais Brongniart, 9 start-up d’Auvergne-Rhône-Alpes ont reçu un CES 2017 INNOVATION AWARD qui récompense les  meilleures innovations mondiales de start-up par domaine d’activité.

    Internet des objets, santé, multimédia, sport, gastronomie… ces start-up couvrent des domaines aussi innovants que variés mais elles auront toutes un point commun sur le CES International de 2017 : une visibilité internationale grâce à ce prix très convoité.

    Fier de ses entrepreneurs, Laurent Wauquiez félicite ces 9 start-up qui brilleront à Las Vegas du 05 au 08 janvier prochain. Leader pour son écosystème de start-up, grâce notamment à ses 4 territoires labellisés French Tech (Lyon French Tech, French Tech in the Alps, Saint-Etienne Design Tech et Clermont Auvergne French Tech), Auvergne-Rhône-Alpes compte 15 000 entreprises et 90 000 salariés qui innovent tous les jours dans le secteur du numérique.

    Après avoir organisé la plus grande délégation régionale de France lors du CES2016, Auvergne-Rhône-Alpes revient en force en 2017. Outre les Innovation Awards, 8 start-up exposaient aujourd’hui sur le CES Unveiled Paris. Toutes ces pépites font partie de la délégation régionale du CES International qui se déroulera du 5 au 8 janvier à Las Vegas. La Région Auvergne-Rhône-Alpes sera la plus importante délégation française avec plus de 35 start-up à haut potentiel sélectionnées par le CES. Cette délégation est conduite par le pôle de compétitivité Minalogic et l’Agence Régionale de Développement Économique (ARDE) Auvergne, avec le soutien financier du Conseil régional et en partenariat avec le pôle de compétitivité Imaginove et le Clust’R Numérique.