Job Dating en Auvergne-Rhône-Alpes le 1er décembre

    Job Dating en Auvergne-Rhône-Alpes le 1er décembre

    Le 1er décembre de 10h à 17h, la Région Auvergne-Rhône-Alpes organise son 1er Job Dating, en partenariat avec Pôle Emploi. Près de 1 000 postes à pourvoir seront proposés par 50 recruteurs issus de différents secteurs d’activité : Banque et services, aide à la personne, sécurité, grande distribution, transports, construction…

    Toute la journée, des demandeurs d’emploi de la région pourront rencontrer des employeurs qui recrutent lors d’entretien flash de 10 minutes qui auront lieu à l’Hôtel de Région de Lyon*. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 10 novembre sur le site de la Région

    Le Job Dating de la Région c’est également

    Des ateliers coaching en continu pour préparer son entretien d’embauche, mieux utiliser les
    réseaux sociaux dans sa recherche d’emploi, tester son CV et même repartir avec une photo portrait professionnelle pour mettre toutes les chances de son côté.
    
    Des stands pour bénéficier d’un conseil personnalisé sur de nombreuses thématiques : l’aide à la formation, l’apprentissage, la création de son entreprise, l’international, les métiers du Lyon Turin, la mobilité et l’habitat, les formations sanitaires et sociales et le numérique avec une démonstration de l’emploi store.

    Ter gratuit

    Pour cet événement, la Région Auvergne-Rhône-Alpes propose la gratuité des transports en TER pour les titulaires de la carte illico solidaire. Pour bénéficier de ce dispositif, un
    bon de transport est à demander auprès de son conseiller Pôle emploi ou Mission Locale.

    Quelques entreprises présentes

    Toupargel, Adecco, VVF, Fiducial, Enedis, SwissLife, SUEZ, Société Générale, SNCF, IKEA, Carrefour, Synergie, O2, Monoprix, Veolia, Lidl, CRIT, Prosegur, Securitas, BNP Paribas, Casino, Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, Keolis, Club Med, Auchan…

    *Hôtel de Région, 1, esplanade François Mitterrand – 69002 Lyon