Twin Jet continue de faire parler d’elle dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. À partir du 15 janvier 2018, cette compagnie aérienne procèdera par officialiser sa liaison avec la région de Lyon via l’aéroport de Clermont-Ferrand.

Longtemps attendue des usagers de cette ligne française et des entreprises locales partenaires, la reprise de ce vol entre la région auvergnate et la région Lyon répond parfaitement aux demandes des Clermontois. Les services mis à la disposition du public passager ont été améliorés. Les modifications apportées touchent, en effet, l’enregistrement des bagages de bout en bout, la nécessité d’un seul et unique titre de transport pour survoler les espaces lyonnais.

La compagnie se veut être la compagnie la plus rapprochée de sa clientèle

Spécialisée dans les vols d’affaires, elle propose au grand public des vols journaliers du lundi au jeudi depuis Lyon à Clermont-Ferrand et/ou vice-versa. Twin Jet a ainsi agrandi son réseau pour mieux intervenir auprès de ses plus fidèles clients et même des nouveaux passagers. De plus, elle propose des réductions de tarifs à partir de seulement 109 euros pour un aller simple. Autre avantage, la durée du vol entre les deux régions concernées ne dépasse pas 40mn. Guillaume Collinot, Directeur Général de la compagnie, est “fier” d’aider le développement de la région auvergnate grâce à la mise en place de cette nouvelle ligne aérienne Clermont-Lyon. Les passagers pourront faire leurs réservations dès la fin de la semaine depuis leur site www.twinjet.fr, le site de l’aéroport de Clermont-Ferrand www.clermont-aeroport.com , le site officiel d’Air France www.airfrance.com.

À titre d’informations, Twin Jet a été créé en mai 2001 et est partenaire du programme de fidélité Flying Blue. Elle opère près de 200 vols régionaux toutes les semaines grâce à 12 avions Beechcraft 1900 qui desservent 17 destinations rassemblant entre autres Bergerac, Clermont-Ferrand, Friedrichshafen, Le Puy-en-Velay, Limoges, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Milan Malpensa, Nice, Toulouse, Paris Orly, Pau, Périgueux, Stuttgart, et Zurich.