La collection City-Guide France Petit Futé offre une nouvelle édition en version numérique de son ouvrage. Pour ceux qui seront de passage à Lyon, le guide vous fera découvrir le patrimoine historique et culturel de la ville. Des endroits les plus connus à ceux qui sont plus confidentiels, il offre toutes les informations nécessaires à votre visite. Un guide qui n’est pas seulement fait pour les touristes, les lyonnais pourront également y trouver les festivités et programmes culturels de la ville.

C’est un guide complet pour connaître les moyens de déplacements, les hébergements ou encore la restauration. Des adresses de magasins ou les numéro d’une association y sont aussi visibles. « Jamais futile, toujours futé », la nouvelle édition Lyon a été conçu avec une couverture innovante et des rubriques classées par catégorie : restauration, hôtel, boutiques traditionnelles, artisanales et de luxe, de quoi séduire l’utilisateur et faciliter son emploi.

Les lieux et adresses incontournables ainsi que les nouveautés de la ville ont bien sûr été bien démarqués comme à chaque année. Côté restaurant branché : Ani, rue de Créqui ; pour une escape game : A Maze in Game, rue Père Chevier ; pour les soirées entre amis ou en famille : Kbox Karaoké, place Raspail ou le Po, quai Maréchal Joffre ; et pour ceux qui s’intéressent à la culture : le Musée Jean Couty, place Henri Barbusse.

Les auteurs du petit futé Lyon vous présentent les bons plans, les adresses inédites de Lyon. Le guide offre également des recommandations astucieuses pour pouvoir profiter du voyage à Lyon et de découvrir ses mille et une richesses. Que vous soyez donc de passage, un habitant ou un nouvel arrivant, vous trouverez votre bonheur dans le nouveau City-Guide Lyon en version numérique ou en version papier. Votre voyage à travers le guide sera ainsi enrichissant en découverte culturelle mais aussi en lieux insolites.

En 2016, le Petit Futé a fêté ses 40 années des meilleurs adresses de la rue d’à côté jusqu’à celles du bout du monde.