Le Petit Futé, auparavant connu sous le nom de City-Guides, sort une nouvelle édition qui, une fois de plus, met Clermont-Ferrand sur un piédestal. Connu comme un guide de référence pour les vacances, la gastronomie, les échanges commerciaux, la détente, les balades, les animations commerciales ou culturelles… ce guide ne passe pas inaperçu.

Dans cette édition Clermont-Ferrand 2018, le Petit Futé propose un guide de 360 pages ainsi qu’une version numérique au prix de 6,95 € seulement. De plus, pour ne rien laisser au hasard, l’ouvrage est mis à la disposition des blogueurs à l’affut de nouveautés dont les articles ne manqueront pas de générer des critiques sur Google.

Quant à la ville de Clermont-Ferrand, elle a été scrutée et arpentée sous tous ses angles afin d’en faire un lieu que l’on connait sur le bout des doigts. Clermont-Ferrand 2018 n’est pas seulement un guide pour touristes ou étrangers, il est aussi celui des professionnels et habitants de la ville désirant connaître tous les recoins anciens ou nouveaux, mais aussi tous les domaines d’activités faisant de cette métropole un lieu unique à découvrir ou à re-découvrir.

Bref, cette nouvelle édition, regroupant par rubrique tous les secteurs des plus courants aux plus inimaginables, a su, avec finesse, rassembler tradition et technologie en un parfait ouvrage. Dans la même collection, bon nombre de villes françaises ne manquent pas au rendez-vous et nous ne citons que Toulouse, Saint-Étienne, Montpellier, Marseille, Lyon, Bordeaux, Angers… La touche de nouveauté du Petit Futé est la visibilité de ses critiques, pour les restaurants, sur Google.

Muni de ces collections, vous aurez du mal à vous ennuyer et à rester sans rien faire : retrouvez le Petit Futé sur Internet, votre smartphone et votre tablette !