Éric se propose de répondre à toutes les envies de voyages personnalisés via son agence hors normes : des voyages sur mesure surprenants et riches de découvertes. Appréhender la diversité du monde, aller à la rencontre d’autres cultures et découvrir des lieux fabuleux, trois objectifs que se fixe le globe-trotter Éric à chaque voyage qu’il organise.

Voyage voyage, mais pas pour faire comme tout le monde

Statistiquement, 65 % des Français sont adeptes du voyage. IPSOS constate en mai que les séjours vont en décroissant. Pourtant, il faut profiter de chaque instant des vacances avec des activités riches. Eric & The Trip est là pour répondre à cette attente.

Un périple à la carte, selon les goûts des nouveaux aventuriers

Passionné de voyages, Éric vous fait découvrir une belle biodiversité, de nouvelles cultures et des sites paradisiaques. « Inventer un voyage exceptionnel partira d’un rien sans tricher ni faire d’analogie. », selon lui. Les exemples sont nombreux : pour un circuit à Bali, demandé par un couple, l’agence a concocté un parcours avec des activités hors du commun (ascension d’un volcan, plongée, etc).

Éric confectionne des activités peu communes dans des endroits touristiques. Il a la compétence d’attribuer à chacun le type de voyage qui convient à la perfection. Il y a 7 étapes à suivre pour élaborer le voyage dont l’entretien physique, le choix sur le mode de réservation, le traçage du circuit, le devis initial, la ratification et le départ. Il entre en contact avec son client et le circuit est ajusté. Il optimise et assure indépendamment le service client et se focalise sur leurs envies. À partir de sa propre expérience, il organise des itinéraires comme au Japon, un endroit qu’il connaît parfaitement. À Vienne, en mai 2017, un week-end culturel est concocté pour un couple. “Merci, Éric, pour ta disponibilité, ta fiabilité et ta grande délicatesse comme en témoigne le programme avec photos reçu le jour de l’anniversaire !”, témoignage engageant de deux clients. Au Japon à l’époque des cerisiers en fleurs, Eric profite de cette belle saison pour proposer un circuit de 2 semaines. Le client a tiré profit de son efficiente organisation. De même pour 10 jours surprenants passés en Islande pour d’autres clients. Leurs rêves se réalisent au-delà de leurs propres espérances !

Éric, grâce à son périple effectué durant l’année de son doctorat en géologie, a fait des voyages sa nouvelle activité. Professionnel en la matière, il a traversé 55 pays et opère sur les cinq continents.

Nous vous invitons à vous en mettre plein les mirettes en vous baladant déjà sur son blog.