L’agence Stéphane Plaza immobilier Annecy a ouvert ses portes au public le vendredi 1er septembre 2017. Annecy est la deuxième agence en Haute-Savoie, après celle de Cluses. Une autre agence a ouvert ses portes au cœur de la ville de Saint Genis Laval, le 12 septembre. C’est la 191ème agence du réseau au niveau national et la 8e agence dans le département du Rhône.

Une équipe passionnée

Composée de professionnels originaires de la région, l’équipe regroupe des agents expérimentés dans le secteur immobilier, avec d’excellentes connaissances du marché. Issus de différents secteurs comme le tourisme ou l’industrie, la création d’association les a amenés à rejoindre le réseau SPI. La diversité des domaines qui les a séparées, est devenue leur complémentarité dans le développement de l’entreprise.

Une équipe à l’écoute

L’équipe à Annecy, dirigée par Chrystelle Carasy, compte actuellement 10 collaborateurs dont 8 négociateurs. Le recrutement de nouveaux talents est prévu pour élargir cette équipe et pour soutenir le développement escompté. SPI s’est fixé comme but d’être un acteur majeur dans ce secteur dans le bassin annécien.
Aurélien Calligaro, franchisé et nouveau venu dans l’aventure, a ouvert, quant à lui, les portes de son agence, mardi 12 septembre 2017, au cœur de Saint Genis Laval. L’agence compte aujourd’hui 4 collaboratrices et envisage de se renforcer en recrutant de nouveaux talents pour soutenir son développement d’ici 2018. Son objectif est de devenir un acteur majeur sur le secteur immobilier du sud-ouest lyonnais.

La politique de SPI

L’agence privilégie les services sur-mesure en proposant la recherche de biens personnalisés, les estimations, la vente et la location. Depuis l’ouverture en 2015 de l’agence pilote située à Paris, 190 agences ont vu le jour. 50 nouvelles sont en cours d’ouverture dans toute la France.

Le réseau SPI

Fort de ses 25 années d’expériences dans l’immobilier, Stéphane Plaza s’attaque à un nouveau défi avec la création en 2004 du réseau d’agences immobilières. En moins de 2 ans, la 200e agence ouvre ses portes en mars 2017. L’autre chalenge est d’user de ses talents d’animateur télé à succès. L’objectif est fixé à 100 agences par an. Le projet est soutenu par M6 à travers des campagnes publicitaires.