Après le succès de Lego® et Playmobil®, le plus grand parc de miniatures animées en France accueille une exposition qui devrait, elle aussi, faire retomber ses visiteurs en enfance : Il était une fois… Le Journal de Mickey ! Jusqu’au 1er octobre 2017, cette exposition pleine d’humour vous fait découvrir, ou redécouvrir, l’épopée du célèbre journal depuis 1934 à travers l’évolution de tous ses héros (Mickey, Donald, Picsou, Riri, Fi , Loulou, les Rapetous et bien d’autres) qui ont marqué les générations d’enfants d’hier et d’aujourd’hui !

De nombreuses Unes emblématiques de toutes les époques du Journal seront présentées, mais aussi les secrets de sa fabrication et plein d’anecdotes sur son Histoire.

Le saviez-vous ?

Le Journal de Mickey est le premier, dans la presse française, à présenter toutes ses BD « à bulles » et non avec des textes sous les dessins. Il a eu deux n°1 (le premier en 1934 et le second en 1952). Le personnage de Mickey a fait le tour de France. Bien d’autres anecdotes vous attendent. Chaque visiteur aura la chance de pouvoir se prendre en photo en couverture du Journal de Mickey mais aussi avec un Mickey et un Donald grandeur nature ! Le tout est mis en valeur dans une mise en scène pleine de magie et de surprises.

Plus d’infos : www.miniworld-lyon.com

Tarifs : Adulte : 14€ / Enfant (4 à 12 ans) : 9€
Offre 1er anniversaire de Mini World Lyon
Jusqu’au 3 septembre : 1 billet acheté = 1 billet offert

Cette exposition officielle a été entièrement conçue avec la société Hachette, éditrice du Journal de Mickey // ©Disney