Sous le parrainage de Philippe Manœuvre, journaliste et animateur TV français, la 6e édition des Morzine Harley Days se déroulera encore une fois au cœur des Alpes, en Auvergne-Rhône-Alpes. Les riders et les fans de Rock de toute l’Europe se donneront rendez-vous le 13 au 16 juillet dans la station de ski de Morzine Avoriaz pour des sorties pures rock. Au programme : concerts gratuits avec 7 groupes de rock mythiques et contemporains, diverses animations, Bike Show…

4 jours de shows « purs rock » qui décoiffent

Pour le bonheur des passionnés du rock et des deux-roues, les Morzine Harley Days reviennent dans les Alpes avec sa 6e édition qui se déroule tous les deux ans. Pendant quatre jours et tous les soirs, la station de Morzine Avoriaz sera animée par des rockeurs incontestés d’Europe et d’Amérique, notamment le célèbre groupe de heavy métal français TRUST, LITTLE BOB BLUES BASTARDS (l’un des pionniers du rock français), le quator américain VINTAGE TROUBLE, ou encore The Original Blues Brothers Band. Johnny Gallagher, Will Barber et la chanteuse instrumentiste Sofaï viennent compléter cette liste. Voilà un évènement pur rock à ne pas manquer !

Des animations et des expositions inédites

En journée, les visiteurs pourront profiter de nombreuses animations inédites telles que le spectacle acrobatique à moto de la Niglo’s Family surnommé le « Mur de la Mort ». Cet évènement sera accompagné de l’exposition organisée par Harley-Davidson et Jeep qui aura lieu sur un espace dédié de 1000m². Les bikers pourront se retrouver et échanger tranquillement dans la tente « Harley  Bar » installé dans un village d’exposants.

Du Bike Show avec les créations custom Harley-Davidson 2017

Outre la grande parade et les balades à deux-roues tant attendues par les visiteurs, d’autres animations se tiendront également dans la station de Morzine Avoriaz telle que le « Bike Show ». Il est organisé par le magazine Freeway, avec comme objectif l’élection de la plus belle moto customisée de la marque Harley-Davidson. Toutes les informations concernant ces évènements seront disponibles à la tente « Hospitalité du Chapter Alpes Spirit ».