Après sept grandes villes françaises, dont Paris, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Lille, Nantes et Toulouse, c’est au tour de Grenoble d’accueillir l’application de livraison de repas à domicile UberEATS. Désormais, les Grenoblois peuvent profiter de ce service en commandant en quelques clics leurs plats préférés parmi 30 restaurants de la capitale des Alpes.

UberEATS au service des Grenoblois

C’est officiel : Grenoble est la 8e ville de France qui bénéficie désormais de l’application mobile UberEATS. A l’horizon 2018, celle-ci couvrira 12 autres villes françaises pour permettre aux consommateurs de se restaurer (chez eux, au bureau ou dans un parc) comme ils le font dans leurs restaurants préférés habituels. La livraison des repas est comprise entre 11 h et 23 h et dure moins d’une demi-heure.

L’application est actuellement téléchargeable sur iPhone et Android. Après l’installation, il suffit de créer un compte Uber pour se connecter et profiter du service 7jours/7. Au total, 30 restaurants grenoblois et partenaires de UberEATS contribuent au déploiement de l’application à l’instar de Work Bar, Häagen Dasz, Le Seize, Sushi Shop ou encore Emily’s Diner. Quel que soit le restaurant choisi, aucun minimum de commande n’est exigé, le consommateur est donc libre de commander n’importe quel repas.

UberEATS en France

Plateforme dédiée à la livraison à domicile de repas des restaurants partenaires, UberEATS est présente dans plusieurs pays dans le monde. En France, elle est lancée pour la première en 2016 à Paris avant de se développer rapidement dans les grandes villes voisines. L’application permet à présent de commander des plats dans 3 000 restaurants partenaires installés sur le territoire français. Dans la capitale et dans une soixantaine de communes du Grand Paris, la livraison s’effectue de 8 h à 1 h du matin, et de 11 h à 23 h dans les 7 villes restantes.