Le leader du streaming en France part à la rencontre des amoureux de la musique et lance la première édition du « My Deezer Festival ». Les 10, 17 et 24 juin prochains, Deezer sillonnera les routes de France et s’installera à Nantes, Lyon et Marseille pour organiser 3 journées de concerts gratuits.

Zoom sur la programmation de My Deezer Festival à Lyon

Après Nantes, My Deezer Festival s’installera le 17 juin prochain à Lyon dans l’ancienne usine Lise Charmel*.

Sur une scène à 360° se succèderont Benjamin Biolay, qui fera honneur de sa présence exceptionnelle avant son concert à guichet fermé au festival des Nuits de Fourvière, et Broken Back.  A leurs côtés seront également programmés les artistes élus par le public lyonnais suite à la phase de vote : Joris Delacroix, Jorrdee, King Doudou et Theo Lawrence & The Hearts.

Tous les festivaliers peuvent retirer leurs invitations pour assister gratuitement à cet événement sur « My Deezer Festival ». Ainsi, les Lyonnais auront la chance de pouvoir assister à 10 heures de concerts totalement gratuits et pourront vivre ainsi une expérience musicale unique.

Des animations dans le village Deezer

Les festivaliers pourront se détendre au village Deezer et profiter des animations organisées par Deezer et les stands partenaires comme par exemple un Carpool Karaoké en partenariat avec Ford Fiesta. Tout au long des festivités, des restaurateurs locaux et régionaux assureront le service dans des Food-trucks.

Anna RVR, ambassadrice de My Deezer Festival à Lyon

Naturelle et pleine d’énergie, Anna RVR est l’une des youtubeuses les plus influentes du moment. Elle partage son quotidien et ses nombreux voyages, avec sa large communauté Instagram et ses abonnés Youtube. Ses vidéos spontanées et pleines d’humour ont été visionnées des millions de fois sur sa chaîne Youtube. En collaboration avec l’équipe éditoriale Deezer, Anna RVR participera à la sélection des groupes locaux qui se produiront sur scène.

*10 impasse des Chalets – 69007 Lyon.