Une expérience vintage proposée par Kriss

Tout le monde en voiture et c’est parti pour une escapade à Lyon, à bord d’un combi Volkswagen des années 1950 ! Nostalgie des années seventies quand tu nous tiens : né en 1950, le combi a incarné des années durant la liberté, le Flower Power, l’île de White, et les aventures au bord des plages, la guitare à la main. Avant d’être un symbole de la génération hippie, il a été aussi le compagnon indéfectible des artisans et des transports en tous genres, dans sa version pick up ou fourgon.

Christophe Royet alias Kriss, le fondateur, vous propose de vous faire découvrir la ville de Lyon. Sillonner l’ancienne capitale des Gaules au rythme d’un Combi. Ce véhicule atypique renaît de ses cendres puisque le 20 Décembre 2013, le groupe Volkswagen a décidé d’arrêter la production du Kombi au Brésil. Une page se tourne… mais pas complètement ! En effet, pour immortaliser un moment de découverte dans Lyon, ville des Lumières, Christophe a l’idée géniale de transformer l’un de ses combis en selfie-bus…

My Little Kombi : une ville, un concept et des dizaines de possibilités

My Litte Kombi, c’est aussi le savoir-faire et le savoir-être d’un lyonnais de souche, porteur d’une véritable culture et d’un amour de sa ville. Christophe Royet, créateur du projet, a pour cela suivi une formation lui délivrant la licence « capacité professionnelle de transport de personne », et le tout dans un esprit seventies qui attire à la fois les sourires et la curiosité des passants, l’identité et la richesse de la ville de Lyon, le croisement de deux mondes pour satisfaire les particuliers comme les professionnels.

Alors que Lyon est la deuxième destination française du tourisme d’affaires, My Little Kombi offre des prestations très adéquates pour le tourisme des entreprises avec des solutions pour tous les déplacements professionnels, l’événementiel, les salons et les congrès.

Pour contacter Christophe et avoir la chance de s’assoir à l’arrière, c’est ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here