Situé au cœur du Puy-de-Dôme, le Centre Jaude est LA référence shopping. Pour la rentrée, le centre commercial s’offre un relooking digne des clubstores américains, le tout dans une ambiance chaleureuse, ludique et aérienne.

Une métamorphose réussie qui favorise l’expérience client

Pour la rentrée, le Centre Jaude accueille ses visiteurs dans un tout nouvel environnement avec un design d’intérieur repensé ! Imaginé en 2013 pour la création de son extension, le centre dévoile son nouveau visage dans l’esprit du Bubble Gomme Clubstore®. Les shoppers déambuleront désormais dans des allées baignées de lumière naturelle, et profiteront d’un nouvel espace de repos sur-mesure, d’une signalétique esthétique et colorée, de cabinets de curiosité et d’autres services exclusifs. De quoi vivre une expérience shopping unique !

Le Centre Jaude, le poumon shopping de Clermont-Ferrand

Avec le Centre Jaude (37 000m2 GLA), les 13 millions de visiteurs profitent de grandes enseignes leader dans leur secteur. Plus de 40 boutiques sont présentes en exclusivité dans la région, telles que LEGO® Store ou Hema. Suite à la rénovation, le centre continue d’accueillir de nouvelles boutiques totalement inédites dans la région, comme le bar à ongles Beauty Bar One et bientôt Spartoo, l’enseigne de chaussures et accessoires de mode. L’offre de restauration s’étoffe également avec l’arrivée de Columbus Café, du Club Sandwich et le Monde du macaron.

« Quelques années après la création de son extension, nous souhaitons apporter un souffle de modernité et d’uniformité au centre. Nous avons repensé le design intérieur et les services pour offrir à nos visiteurs des conditions de shopping optimales. Notre mission première est de continuer à surprendre nos shoppers, en insufflant élégance et audace dans une atmosphère relaxante et stimulante » indique Christophe Juillet, Directeur du Centre Jaude.