50 postes à pourvoir au Retail Park de Chasse-sur-Rhône

Le Retail Park Chasse Sud à Chasse-sur-Rhône organise son forum de l’emploi ce mercredi 6 avril de 10h à 18h. 50 postes seront proposés aux candidats. En effet, Chasse Sud s’agrandit. Une extension du Retail Park ouvre ses portes au public en mai prochain. Dans cette perspective, plus de 10 enseignes cherchent à recruter des serveurs, des vendeurs, des managers, des directeurs et directeurs adjoints de magasins.

De nombreuses enseignes seront présentes pour rencontrer leurs futurs collaborateurs

Dans le secteur du prêt-à-porter, les candidats pourront rencontrer les représentants des enseignes Brice, Jacqueline Riu, Vertbaudet, Orchestra, Pilou, Décathlon, Bonobo, Cache Cache ou encore Bréal. Dans le secteur de la restauration, ce sont Buffalo Grill et McDonald’s qui seront présents. Le bio sera également représenté avec la participation du magasin L’Eau Vive.

Un ou plusieurs entretiens

Les candidats sont attendus, munis de leur CV, dès 10h et jusqu’à 18h ce mercredi 6 avril. Sur le parking du centre commercial Chasse Sud, un chapiteau sera dédié au forum de l’emploi. En fonction de leur profil, les candidats seront orientés vers les recruteurs présents sur place, avec qui ils pourront s’entretenir directement : présentation de leur formation, de leur parcours, intérêts pour le poste à pourvoir, souhaits d’évolution, etc. Les représentants des enseignes répondront également à toutes leurs questions. Chaque candidat sera informé de la suite donnée à sa candidature dans les semaines à venir.

Informations pratiques & accessibilité :
Retail Park de Chasse Sud – 1515 avenue Frédéric Mistral – 38670 Chasse-sur-Rhône.
Accès en voiture : A7 sortie N°8.